Club House Maison Blanche

Chef Mickaël Poyault

Le chef a débuté sa carrière chez Fauchon, où il a acquis les fondamentaux de la haute gastronomie. Après cet apprentissage prometteur, il a affiné ses compétences pendant deux années à l’Intercontinental, suivies d’une période enrichissante au Mandarin Oriental.


L’étape la plus formatrice de son parcours a été la Maison Garance, sous la direction du chef Guillaume Iskandar. Il y a rejoint l’équipe six mois après l’ouverture et est rapidement devenu sous-chef, y restant deux années marquantes. Il a ensuite poursuivi son ascension au restaurant étoilé Jean, où il a d’abord collaboré avec un nouveau chef, avant de le remplacer au poste de chef pendant un an et demi. Toujours en quête de nouveaux défis, Mickaël a participé à l’ouverture de Bistrot Brut sur la place de l’Étoile, une aventure saluée par une note de 15.5 au Gault & Millau. Sa quête d’excellence l’a ensuite conduit à Reims, où il a exercé en tant que chef de cuisine au Château de Rilly la Montagne pendant six ans.

Attiré par le charme de l’établissement et grâce à une connexion particulière avec les dirigeants, notre chef a choisi de revenir à Paris pour prendre les rênes de la cuisine de Maison Blanche. Il y propose une cuisine gastronomique contemporaine, mettant en valeur son affection pour le végétal et le terre-mer, en combinant habilement saveurs et textures. Il excelle dans l’utilisation créative des herbes, des légumes et des épices. Nous sommes impatients de vous faire découvrir ses créations et de partager avec vous cette nouvelle aventure culinaire.

Le Club House Maison Blanche

« GRANDE SALLE »

« TERRASSE »

« VIGNOBLE »